Je l'ai utilisé pour les deux. Sur un plan personnel, c'est excellent pour organiser des projets personnels pour un foyer ou de manière créative. La fonction de liste de contrôle est un grand avantage.
Je travaille pour une petite entreprise et cela a été vraiment utile pour organiser tout le monde entre plusieurs départements, et garder tout le monde sur la même longueur d'onde en travaillant à domicile. J'aime particulièrement pouvoir consulter les statuts des tâches en fonction de l'emplacement d'une carte Trello sur une liste ou un tableau. C'est utile lorsque les gens travaillent dans différents fuseaux horaires, je peux souvent obtenir des réponses sans attendre que quelqu'un arrive pour répondre à mes questions.
Je travaille dans le service alimentaire commercial. Notre utilisation principale de l'application est la création de plannings hebdomadaires. Nous joignons souvent des fichiers PDF avec des notes de compte ainsi que des photos. Cette application est conviviale, donc apporter des modifications est un jeu d'enfant.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Trello?
À propos de Trello
Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications incessantes sont des obstacles majeurs au travail d'équipe qui affectent les équipes d'affaires d'aujourd'hui, quelle que soit leur taille. Les
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.