Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Pour ceux qui utilisent JumpCloud, comment gérez-vous tous le stockage de fichiers et les répertoires personnels des utilisateurs ?

Nous avons un serveur de fichiers dans Active Directory que nous déplaçons vers JumpCloud, mais nous aimerions vraiment nous en débarrasser également. Y a-t-il des administrateurs qui utilisent des services de stockage cloud avec JumpCloud pour obtenir les répertoires personnels des utilisateurs et les partages de fichiers ?
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Richard H.
RH
0
Salut Chris J'utilise JumpCloud avec Gsuite. J'ai donc installé Google Drive File Stream sur tous les clients pour les disques partagés et Google Backup and Sync pour sauvegarder le bureau/téléchargements/docs. C'est un peu pénible car ce sont deux applications qui nécessitent une connexion, mais c'est la faute de Google. JumpCloud gère toute mon authentification pour cela.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Brandon W.
BW
0
Salut, Brandon de JumpCloud ici. Nous fonctionnons bien avec divers services de stockage basés sur le cloud et d'autres partages de fichiers, mais nous ne prenons pas explicitement en charge la redirection des dossiers personnels vers ces partages de fichiers. J'ai vu certains clients y parvenir, dans des environnements Unix dans mes souvenirs, et vous pourriez réussir également, mais cela devient simplement un scénario où les résultats peuvent varier. Si vous partagez un peu plus de détails sur votre cas d'utilisation, je peux essayer de réfléchir ou de rechercher des conseils plus directement applicables.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre