Qu'est-ce qui limite Twinmotion en termes d'échelle de projet ? Quel serait le meilleur flux de travail pour une efficacité dans la gestion des modèles ?
À un certain niveau de complexité/échelle de la scène, le fichier Twinmotion devient impossible à sauvegarder ou à sauvegarder. Même après avoir sauvegardé, je ne pouvais plus ouvrir le fichier. Même s'il se sauvegarde, lorsque je l'ouvre, je perds toutes mes caméras et les éléments de modèle liés importés dans la fenêtre de sélection.
La limite est liée à la puissance de votre carte graphique. Nous avons investi dans des PC puissants avec des cartes graphiques de qualité niveau gaming pour exécuter nos projets les plus complexes. Si ce n'est pas une option, je suggère de vérifier les paramètres de qualité, il peut être utile de passer au réglage le plus bas pendant le travail pour s'assurer que vous pouvez enregistrer le fichier. Si vous avez encore des problèmes, essayez de réduire l'utilisation de fonctionnalités très détaillées comme les arbres et les herbes, ou désactivez les pièces de modèle complexes qui ne sont pas visibles dans les vues rendues. Aussi, une erreur courante est d'utiliser des lumières avec les ombres activées, cela peut tuer un projet si votre ordinateur ne peut pas le gérer.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Twinmotion?
À propos de Twinmotion
Twinmotion est un outil de visualisation en temps réel conçu pour aider les utilisateurs, y compris les architectes, les designers, les cinéastes et les conteurs, à produire des images de haute qualit
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.