Comment suivre correctement le succès ? Quelle est la meilleure façon de suivre les commissions dans SalesLoft ? Puis-je utiliser ce logiciel pour le suivi des commissions ?
Une chose que mon manager et moi avons du mal à déterminer est comment utiliser le bouton de succès pour le suivi des commissions. Par exemple, si j'obtiens un rendez-vous avec une personne, je clique sur le bouton de succès, mais qu'en est-il de la réservation d'un autre rendez-vous avec la même personne ?
Dois-je faire une note dans la section des notes puisque j'ai déjà cliqué sur le bouton de succès ?
SalesLoft est-il le bon outil à utiliser pour le suivi des commissions ? Nous essayons actuellement de déterminer si SalesForce ou SalesLoft est le meilleur moyen de suivre l'activité des commissions.
Salut Joseph ! Merci pour ta question.
Il est possible d'avoir plusieurs succès marqués pour une personne, et chaque succès marqué sera rapportable de manière unique dans nos analyses. Sinon, le suivi par réunion unique est certainement une autre méthode que tu pourrais envisager. Le rapport par notes pourrait fonctionner si tu transmets également cette information à Salesforce.
Merci, Kate.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Salesloft?
À propos de Salesloft
Salesloft alimente la croissance durable des revenus pour les entreprises les plus exigeantes du monde. La plateforme d'orchestration des revenus, leader de l'industrie, utilise une IA spécialement co
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.