Senior Manager, Deals - Tangible Asset Valuation and Digital Accelerator at PwC San Francisco
0
0
En plus de la meilleure qualité vidéo et de la meilleure qualité et clarté de partage d'écran, j'aime les fonctionnalités interactives comme lever la main, les émoticônes et les sessions de groupe.
Honnêtement, la meilleure et unique fonctionnalité que j'ai personnellement expérimentée est que l'assistant Webex aide à contrôler la réunion par commandes vocales. Et, effectue la traduction de langues, le sous-titrage et la transcription. Sa reconnaissance faciale aide également en fournissant des informations sur les participants à une réunion. Et par-dessus tout, il a la meilleure qualité vidéo avec une faible consommation d'internet.
Project Staff Assistant for Psyche Mission at NASA Jet Propulsion Laboratory
0
0
Cela dépend de ce que vous recherchez et de la mise à jour que vous avez. J'aime beaucoup la fonctionnalité de fond virtuel et j'espère utiliser la fonctionnalité de co-animateur dès que mon entreprise aura la mise à jour.
Joint Director, PCRA at Petroleum Conservation Research Association
0
0
La connectivité de Cisco WebEx est très bonne. De plus, les fonctionnalités de sécurité sont activées par défaut et c'est l'un des outils de visioconférence les plus sécurisés disponibles. Dans une comparaison individuelle, divers facteurs peuvent être impliqués cependant.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Webex Suite?
À propos de Webex Suite
Webex Suite est une suite de collaboration tout-en-un, alimentée par l'IA, conçue pour augmenter la productivité et maximiser le travail d'équipe dans le travail hybride d'aujourd'hui. Avec 8 flux de
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.