Est-il possible d'avoir une fonction de minuterie dans l'application afin que je puisse utiliser le FOMO comme argument de vente.
J'ai littéralement eu cette idée aujourd'hui. Le widget de compte à rebours changerait la donne pour que nous puissions dire à nos clients les offres qui expirent et les inciter à commander le jour même.
Salut Michael ! Pour le moment, nous n'avons pas de compte à rebours ou de minuterie à l'écran. Cependant, j'adore cette idée ! Vous pourriez utiliser l'enregistreur d'écran sur l'application web ou un enregistreur d'écran sur votre téléphone et inclure un compte à rebours tout en parlant à vos clients/potentiels clients.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà BombBomb?
À propos de BombBomb
BombBomb est une plateforme de messagerie vidéo sécurisée pour les professionnels qui ont besoin d'augmenter l'engagement et les conversions avec des messages vidéo personnalisés et de marque qui trav
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.