Est-il possible que Dynatrace apprenne de ses utilisateurs, par exemple en créant automatiquement les fonctions, environnements et applications les plus utilisés ? Ainsi, un utilisateur peut accéder plus facilement et rapidement aux éléments les plus utilisés...
Je veux avoir un écran personnalisé dans Dynatrace avec mon application la plus utilisée, mes environnements et ma fonction.
Michael,
Je vois que vous recherchez des listes principales pour les applications, les services et les actions des utilisateurs. Êtes-vous intéressé par d'autres métriques ? Je peux avoir le tableau de bord construit et prêt à être déployé sous peu. Faites-moi savoir quelques horaires/dates qui vous conviennent et je vous enverrai une réunion Zoom pour finaliser cela.
Merci,
John
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Dynatrace?
À propos de Dynatrace
Dynatrace fait progresser l'observabilité pour les entreprises numériques d'aujourd'hui, aidant à transformer la complexité des écosystèmes numériques modernes en atouts commerciaux puissants. En expl
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.