En tant que représentant individuel, y a-t-il d'autres façons dont je devrais utiliser Gong ?
En tant que SDR d'entreprise dans le domaine de l'informatique, j'utilise principalement Gong pour enregistrer mes appels à froid à des fins de coaching. Je l'utilise également pour enregistrer des réunions externes avec des prospects afin de prendre de meilleures notes sur mes conversations. Y a-t-il d'autres façons dont je n'utilise pas Gong à son plein potentiel et que je pourrais l'utiliser davantage pour en tirer plus de valeur ? Est-ce que je manque quelque chose ? Que peut-on faire d'autre ? Puis-je l'utiliser de manières que je n'utilise pas encore actuellement ? Quelle est la meilleure façon de tirer le meilleur parti de Gong ? Comment puis-je l'utiliser pour approfondir mon éducation en tant que vendeur ou pour obtenir des insights plus profonds sur l'industrie ? Quoi d'autre existe-t-il ?
Une des façons dont mon équipe utilise Gong est en partageant et commentant les appels en interne. Taguer mon équipe CS à la minute exacte de quelque chose que je dois référencer ou d'une tâche à accomplir rend le processus plus transparent pour nous en interne.
J'aime vraiment ce que vous avez dit à propos de l'enregistrement de vos appels pour prendre des notes. Je penserais également à examiner les métriques concernant la quantité de parole du client / quand vous parlez (le client devrait généralement parler plus). De plus, en regardant les métriques de "pause", quand intervenez-vous généralement pour répondre à une question, avez-vous interrompu le client / prospect ? Enfin, j'aime utiliser la transcription pour copier et coller des notes dans notre CRM tout en les nettoyant bien sûr (certains mots ne se transcrivent pas bien). Cela me fait gagner beaucoup de temps !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
EL
Chargement...
Eric L.
Signaler un problème
Nous l'utilisons largement à des fins de formation et pour mettre en œuvre une méthodologie de vente cohérente. Cela signifie que chaque conversation contient des éléments spécifiques que nos pairs examinent. Comprendre le flux et le reflux d'un appel de vente réussi par rapport à un appel de vente infructueux nous a aidés à améliorer nos ratios de clôture et notre positionnement concurrentiel.
Voir plus. Comprendre plus. Gagner plus.
La plateforme d'IA de revenus de Gong est le choix numéro 1 pour les organisations cherchant à stimuler la productivité, la prévisibilité et la croissance des
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.