Ajout du coût d'atterrissage pour les transferts internes
Bonjour,
Nous avons des emplacements internes répartis dans toute la ville où nous collectons le plastique pour le recyclage et le transportons ensuite à l'usine. J'aimerais ajouter le coût de revient, c'est-à-dire le coût de transport, au transfert interne. Nous avons des transporteurs qui nous facturent en fonction des kilos qu'ils ont livrés depuis les points de collecte. J'aimerais pouvoir ajouter cette facture et la connecter à mon transfert interne et répartir le coût sur les quantités livrées. Cependant, je ne parviens pas à sélectionner le transfert interne dans les coûts de revient.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Odoo Inventory?
À propos de Odoo Inventory
Odoo Inventory intègre parfaitement toutes les opérations de base d'un entrepôt d'une entreprise, telles que : bons de livraison, inventaires, réceptions, emballage automatique, mise au rebut et trans
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.