Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Quelle est la meilleure façon d'ajouter des objets à une demande de changement, cela semble parfois manuel.

3 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Felly B.
FB
0
J'écris pour exprimer ma gratitude à M. Jean pour votre aimable assistance pour la rédaction de mon CV avec lettre de motivation. Le CV est bien formaté. M. Jean, vous avez créé un sourire sur mon visage. Aux chercheurs d'emploi, ce dont vous avez besoin pour obtenir une opportunité d'emploi est un bon CV. Restez béni M. Jean alors que vous continuez votre travail en tant que créateur de CV. Merci.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
YS
0
Salut Matthew, j'utilise le bouton 'Importer les personnalisations' sur la demande de changement qui ajoute tous les éléments de métadonnées d'un ensemble de changements en un seul clic.
Se connecter
Répondre
Paul S.
PS
0
Bonne question - rechercher et ajouter des personnalisations une par une est certainement un processus un peu manuel. Nous avons récemment ajouté quelques moyens pour vous permettre de le faire plus efficacement. Vous pouvez rechercher des personnalisations et filtrer par Type, ID de Bundle, Plage de dates, Utilisateurs qui ont modifié en dernier, ou toute combinaison de ceux-ci. Cela devrait vous permettre d'afficher une liste plus spécifique de personnalisations et de les sélectionner en plusieurs fois pour les ajouter toutes en même temps. Si vous avez d'autres idées qui pourraient aider, veuillez nous le faire savoir. Nous allons réaliser une courte vidéo de ce processus et l'ajouter à l'index des ressources sur notre site web et nous demanderons à votre CSM de vous contacter directement. Merci !
Se connecter
Répondre