Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Y a-t-il quelque chose en préparation pour plus de rapports, de modèles, de fonctionnalités dans le domaine des opérations ?

ClickUp se concentre principalement sur le suivi/rapport du temps, la gestion de projet, etc. Je gère les opérations de vente et j'aimerais voir plus d'accent mis sur le suivi des ventes, l'inventaire, le développement de produits, les données historiques, la prévision des stocks et les projections de ventes.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
CA
0
Salut, Karly ! ClickUp est conçu pour fonctionner pour chaque industrie, équipe et individu. Cela signifie que nos fonctionnalités et notre plateforme offrent la flexibilité nécessaire pour s'adapter à différents flux de travail et vous aider à être plus productif ! Vous avez mentionné le suivi des ventes ou des stocks, ce que vous pouvez certainement faire dans ClickUp. Pour les ventes, je suggérerais de configurer un Espace de Ventes avec des Dossiers et des Listes. Habituellement, les Dossiers gèrent toutes vos ventes, mais vous pouvez toujours créer deux Dossiers pour gérer les ventes entrantes et sortantes si nécessaire. Nous recommandons ensuite généralement d'utiliser une Liste pour chaque représentant commercial au sein de l'Espace de travail. Les statuts personnalisés vous permettent de surveiller et de suivre la progression de chaque vente ou transaction ! Assurez-vous de consulter également notre fonctionnalité de Champs Personnalisés, qui vous permettra de créer un champ de tâche unique pour gérer le statut d'un prospect, le budget, ou vraiment tout ce que vous pouvez imaginer ! C'est là que vous pouvez ajouter des données, utiliser nos champs de formule, ou même faire des projections. Enfin, je recommande vivement de consulter nos modèles de Dossiers préfabriqués pour le suivi des ventes, des produits et des stocks ici : https://docs.clickup.com/en/articles/2634210-clickup-folder-templates
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre