Je me demandais... Comment puis-je obtenir ou partager mes propres modèles et ceux des autres avec la communauté de ClickUp ?
Y a-t-il un endroit où je peux aller ou où les utilisateurs de ClickUp peuvent aller pour trouver, obtenir et partager leur travail avec d'autres et être évalués en même temps ? Ce serait incroyable ! Pour les débutants surtout, ce serait génial au cas où ils n'auraient pas ou ne sentiraient pas avoir le modèle approprié qui correspond à leurs besoins de travail.
Donc oui, j'aimerais vraiment entendre parler de ça de votre part, ce serait une motivation supplémentaire pour tous ceux qui utilisent ClickUp et aiment personnaliser les espaces de travail et l'utilisation de l'interface. Personnellement, j'adore avoir des communautés et me connecter avec des personnes qui partagent la même passion que moi pour une chose particulière, pouvoir trouver cela serait un paradis pour moi à cause de combien j'aime et apprécie utiliser ClickUp.
Salut, Yulianny !
C'est une excellente idée 😊
Nous n'avons pas actuellement de communauté de modèles où vous pouvez partager des modèles, mais nous avons quelques modèles préfabriqués géniaux de ClickUp qui sont inclus par défaut dans votre Espace de travail !
Si vous souhaitez partager des modèles avec un autre utilisateur maintenant, vous pouvez partager publiquement le modèle et leur donner l'URL pour accéder au modèle dans leur propre Espace de travail !
J'ai également transmis votre idée et vos commentaires à notre équipe produit.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà ClickUp?
À propos de ClickUp
ClickUp est l'application tout-en-un pour le travail. C'est la seule plateforme qui combine la gestion de projet, la gestion des connaissances et les conversations, le tout en un seul endroit—accéléré
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.