Comment puis-je utiliser au mieux l'outil de transformation libre ?
Illustrator doit-il rasteriser l'image, où chaque coin peut déformer l'image ? Actuellement, j'utilise Photoshop pour accomplir cela, mais je perds les capacités d'édition vectorielle.
Si vous manipulez une image vectorielle dans Illustrator, l'image restera basée sur des vecteurs. Illustrator préfère conserver les éléments au format vectoriel, à moins que vous ne demandiez directement qu'un objet devienne matriciel, l'objet restera vectoriel.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
JG
Chargement...
John G.
MetroStar University Learning Manager
Signaler un problème
D'accord avec Michael. Assurez-vous d'utiliser l'outil de sélection directe pour saisir le point d'ancrage individuel ou la poignée de Bézier. Il a la même apparence, couleur et raccourci clavier que dans Photoshop.
Il existe plusieurs outils supplémentaires pour déformer les objets. Dans le menu Objets, vous avez Déformation de l'enveloppe ou Perspective. Le menu Effets contient également plusieurs outils. Et plusieurs palettes accessibles depuis le menu Fenêtres aident, telles que Pathfinder, Propriétés et Transformation pour n'en nommer que quelques-unes.
En fait, vous avez probablement plus de contrôle sur la déformation de l'image dans Illustrator que dans Photoshop. C'est juste différent puisque vous travaillez avec des objets vectoriels et non des objets raster.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.