Notre utilisation des sections répétitives est limitée car elles ne sont pas compatibles avec DREL. Pouvez-vous m'indiquer des cours en ligne qui peuvent me fournir suffisamment de connaissances sur Handlebars pour l'utiliser avec Prontoforms ?
J'ai besoin d'apprendre suffisamment sur l'utilisation de Handlebars pour pouvoir utiliser pleinement les fonctionnalités de sections répétitives.
Salut Russell,
Merci pour votre question ! Je l'ai transmis à votre responsable du support client, Shona, pour obtenir quelques détails supplémentaires afin de vous aider avec votre cas d'utilisation spécifique.
Pour des ressources supplémentaires, nous avons également notre documentation de support disponible :
https://support.prontoforms.com/hc/en-us/search?utf8=%E2%9C%93&;query=handlebars
Bien à vous,
Natalie @ ProntoForms
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà TrueContext, formerly ProntoForms?
À propos de TrueContext, formerly ProntoForms
TrueContext, anciennement ProntoForms, est la plateforme de formulaires et de flux de travail de service sur le terrain numéro 1.
Nous aidons les entreprises qui entretiennent des équipements complex
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.