absolument dévasté par la façon dont Wix a géré mes paiements.
Je viens de créer un site web pour vendre des stocks, j'ai fourni tous les détails de mon entreprise, les comptes bancaires, le passeport, même les détails d'enregistrement de la Companies House, toutes les factures d'expédition des ventes et la notification de la réception des articles.
Pendant ce temps, j'ai réalisé quelques grosses ventes totalisant 1500 £. J'ai contacté Wix pour savoir quand le paiement serait libéré, ils m'ont informé que ce serait dans une semaine car les documents étaient en cours de vérification, MAIS je pouvais envoyer les articles, ce que j'ai fait.
Cela fait 5 semaines et 5 à 7 heures d'appels téléphoniques, et aujourd'hui j'ai reçu un e-mail indiquant que tous les paiements effectués ont maintenant été retournés au client, car ils ont tous été récupérés par les banques.
J'ai contacté un client, il a dit qu'il n'avait rien fait avec son paiement, les marchandises ont été reçues comme décrit et un bon retour a été laissé.
Aucune explication sur qui a récupéré l'argent, pourquoi Wix a émis le remboursement au client.
Cela a vraiment anéanti tous mes bénéfices de ma petite entreprise.
Absolument dégoûté de la façon dont j'ai été traité.
S'IL VOUS PLAÎT, QUELQU'UN PEUT-IL AIDER SUR CE QUI SERAIT LA MEILLEURE PROCÉDURE POUR TRAITER AVEC WIX
1 commentaire
1
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.