Je voudrais mettre en place un module/cas de support séparé et un portail à utiliser comme centre de billetterie pour un service d'assistance interne pour mon département informatique.
Je voudrais mettre en place un module distinct/cas de support et un portail à utiliser comme centre de billetterie pour un service d'assistance interne pour mon département informatique. Comment puis-je procéder pour le mettre en place ? Et puis-je le personnaliser pour qu'il ressemble à une belle page web ou interface lorsque les utilisateurs veulent vérifier le statut de leurs tickets ? Je voudrais que les utilisateurs puissent soumettre des demandes par e-mail ou via un portail, ou via l'ERP. Mais je veux qu'ils reçoivent des mises à jour par e-mail lorsque leur ticket a été mis à jour/modifié/fermé, etc. En gros, je veux qu'il soit utilisé comme n'importe quel autre logiciel de billetterie. Quelqu'un d'autre a-t-il déjà fait cela ? Comment l'avez-vous fait et quelles sont vos réflexions ? Merci d'avance !
Sr Project Mgr, Existing Customer Marketing/Acumatica, Passion for Customer Success Storytelling and Channel Marketing
0
0
Bonjour James - Merci beaucoup d'avoir posé la question ici sur G2 ! Nous aimons les clients qui s'engagent dans leur solution et fournissent des retours sur le produit ainsi que des idées pour des domaines à améliorer !
Un lien correspondant ci-dessous sera TRÈS utile pour vous comme endroit pour poser cette question car nous avons maintenant un endroit unique ! 😊
• Idées de produit et retours pour Acumatica, questions techniques, groupes d'utilisateurs Acumatica : https://community.acumatica.com/
Si vous rencontrez d'autres difficultés, je suis heureux de vous aider. N'hésitez pas à me contacter à kim.plank@acumatica.com. Passez une bonne semaine !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Acumatica?
À propos de Acumatica
Acumatica Cloud ERP offre une fonctionnalité de premier ordre pour que les petites et moyennes entreprises prospèrent dans l'économie numérique. Ses flux de travail couvrent l'ensemble de la suite d'a
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.