Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Je voudrais mettre en place un module/cas de support séparé et un portail à utiliser comme centre de billetterie pour un service d'assistance interne pour mon département informatique.

Je voudrais mettre en place un module distinct/cas de support et un portail à utiliser comme centre de billetterie pour un service d'assistance interne pour mon département informatique. Comment puis-je procéder pour le mettre en place ? Et puis-je le personnaliser pour qu'il ressemble à une belle page web ou interface lorsque les utilisateurs veulent vérifier le statut de leurs tickets ? Je voudrais que les utilisateurs puissent soumettre des demandes par e-mail ou via un portail, ou via l'ERP. Mais je veux qu'ils reçoivent des mises à jour par e-mail lorsque leur ticket a été mis à jour/modifié/fermé, etc. En gros, je veux qu'il soit utilisé comme n'importe quel autre logiciel de billetterie. Quelqu'un d'autre a-t-il déjà fait cela ? Comment l'avez-vous fait et quelles sont vos réflexions ? Merci d'avance !
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Kim P.
KP
Sr Project Mgr, Existing Customer Marketing/Acumatica, Passion for Customer Success Storytelling and Channel Marketing
0
Bonjour James - Merci beaucoup d'avoir posé la question ici sur G2 ! Nous aimons les clients qui s'engagent dans leur solution et fournissent des retours sur le produit ainsi que des idées pour des domaines à améliorer ! Un lien correspondant ci-dessous sera TRÈS utile pour vous comme endroit pour poser cette question car nous avons maintenant un endroit unique ! 😊 • Idées de produit et retours pour Acumatica, questions techniques, groupes d'utilisateurs Acumatica : https://community.acumatica.com/ Si vous rencontrez d'autres difficultés, je suis heureux de vous aider. N'hésitez pas à me contacter à kim.plank@acumatica.com. Passez une bonne semaine !
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre