Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Sean H.
SH

L'équipe commerciale/développement de Hopin a-t-elle mis en place un groupe de discussion de "super utilisateurs" pour obtenir des retours, offrir un accès bêta aux prochaines versions de fonctionnalités, un brainstorming sur la feuille de route, etc. ? SI C'EST LE CAS, j'aimerais faire partie de ce groupe.

En plus de ma question/déclaration ci-dessus, vous devriez envisager un modèle d'incitation pour les consultants comme moi qui ont des clients nous demandant d'identifier des solutions et des plateformes pour répondre à des besoins initiaux d'événements virtuels génériques. Je recommande activement HOPIN à la plupart de mes clients (lorsque ma perception des capacités de la plateforme s'aligne avec les objectifs commerciaux de mes clients). Il existe d'autres solutions qui font des choses similaires. Envisagez également un programme de certification HOPIN pour les utilisateurs avancés / administrateurs.
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Andrew E.
AE
Co-Founder at Great British Business Festival
0
Moi aussi !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
JL
0
Salut Sean. Merci pour cette demande. Je travaille sur l'engagement chez Hopin et je suis heureux d'entendre votre intérêt ! Bien que nous n'ayons pas de programme officiel pour les utilisateurs avancés en place pour le moment, je serais heureux de discuter davantage pour en savoir plus sur votre intérêt. Je vous contacterai pour cela !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre