AWS Certified Developer Associate || Application Development Senior Analyst at Accenture
Quelle est l'utilisation la plus complexe de dynamodb ?
Pouvez-vous s'il vous plaît partager votre expérience de construction de la base de données la plus compliquée en utilisant DynamoDB dans toute votre carrière ?
Je suis juste trop curieux de savoir ce que des experts comme vous ont construit différemment.
G2 n'est pas honnête.
J'ai écrit 4 critiques détaillées parce que je devrais gagner une carte-cadeau Amazon de 10 $ pour chaque critique. Selon le tableau de bord de G2, mes critiques ont atteint les exigences. À la fin, toutes mes critiques ont été approuvées, publiées et je n'ai pas reçu mes récompenses. Je me suis mis en contact avec G2 et n'ai reçu aucune réponse.
G2 n'est pas honnête.
J'ai écrit 4 critiques détaillées parce que je devrais gagner une carte-cadeau Amazon de 10 $ pour chaque critique. Selon le tableau de bord de G2, mes critiques ont atteint les exigences. À la fin, toutes mes critiques ont été approuvées, publiées et je n'ai pas reçu mes récompenses. J'ai contacté G2 et n'ai reçu aucune réponse.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Amazon DynamoDB?
À propos de Amazon DynamoDB
Amazon DynamoDB est une base de données NoSQL pionnière, entièrement gérée et sans serveur, avec une évolutivité illimitée et des performances de latence en millisecondes à un chiffre permettant aux c
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.