Removing the overwhelm from social media marketing, content creation & live streaming
0
0
L'équipe est très ouverte aux commentaires et innove toujours. Cela dépend vraiment de la complexité de la demande et du nombre d'autres utilisateurs qui la souhaitent également.
Salut Corey,
Je suis Sebastien, Responsable Produit chez Agorapulse. Tout d'abord, merci d'avoir posé la question. C'est une question très légitime et probablement la plus difficile à répondre.
L'ajout d'une demande de fonctionnalité dépend de nombreux critères différents :
- Nombre de demandes d'utilisateurs liées à la fonctionnalité
- Niveau de complexité
- Ressources disponibles pour y travailler
- Cette demande de fonctionnalité est-elle alignée avec certains objectifs de l'entreprise
Nous demandons à nos utilisateurs de nous aider en partageant leurs suggestions et idées d'amélioration. Je prends définitivement en compte les retours et besoins des utilisateurs pour construire la feuille de route, mais ensuite, les critères ci-dessus peuvent impacter ces décisions.
J'espère que cela aide ?
Sebastien
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Agorapulse?
À propos de Agorapulse
Restez organisé, gagnez du temps et gérez facilement vos réseaux sociaux avec les outils de boîte de réception, de publication, de reporting, de surveillance et de collaboration d'équipe d'Agorapulse.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.