Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

À quelle fréquence une recommandation de nouveaux services est-elle réellement mise en œuvre ?

j'ai soumis des questions, et j'ai été ajouté à la liste, certaines requêtes ont été prises en considération, cependant aucune n'a encore été ajoutée.
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
TG
Removing the overwhelm from social media marketing, content creation & live streaming
0
L'équipe est très ouverte aux commentaires et innove toujours. Cela dépend vraiment de la complexité de la demande et du nombre d'autres utilisateurs qui la souhaitent également.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Sebastien G.
SG
Head of Product
0
Salut Corey, Je suis Sebastien, Responsable Produit chez Agorapulse. Tout d'abord, merci d'avoir posé la question. C'est une question très légitime et probablement la plus difficile à répondre. L'ajout d'une demande de fonctionnalité dépend de nombreux critères différents : - Nombre de demandes d'utilisateurs liées à la fonctionnalité - Niveau de complexité - Ressources disponibles pour y travailler - Cette demande de fonctionnalité est-elle alignée avec certains objectifs de l'entreprise Nous demandons à nos utilisateurs de nous aider en partageant leurs suggestions et idées d'amélioration. Je prends définitivement en compte les retours et besoins des utilisateurs pour construire la feuille de route, mais ensuite, les critères ci-dessus peuvent impacter ces décisions. J'espère que cela aide ? Sebastien
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre