Oui, ce mois-ci et le suivant sont consacrés à l'ajout de nouvelles fonctionnalités. Nous proposons une nouvelle section de profil de contact qui vous permet d'accéder aux informations CRM du contact dans l'application JustCall Android. Une fois cela fait, nous nous concentrerons sur notre section SMS et les réponses enregistrées par SMS seront la première fonctionnalité à être déployée.
Au cours des dernières semaines, nous travaillons à améliorer les performances globales de l'application en ce qui concerne les temps de connexion des appels et l'expérience d'appel globale. Nous avons amélioré les performances de l'API afin que vos journaux d'appels, la section des messages et la section des contacts disposent de filtres qui vous permettent d'accéder aux informations de manière plus claire.
Je n'ai pas vu cela mais je suis d'accord que ce serait beaucoup plus utile pour les utilisateurs mobiles car il est beaucoup plus difficile d'écrire des notes à partir de zéro sur un téléphone que sur un ordinateur. C'est quelque chose que je suggère de soumettre à leur équipe comme demande de fonctionnalité.
C'est probablement mieux dirigé vers le représentant du support JustCall de votre entreprise, car c'est probablement un retour qu'ils doivent entendre pour mettre en œuvre cette fonctionnalité.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà JustCall?
À propos de JustCall
JustCall est la plateforme de communication d'entreprise alimentée par l'IA qui aide les entreprises à se connecter avec les prospects et les clients via la voix, les SMS, l'email et WhatsApp. JustCal
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.