Producer/Director at UltraMagnetic Films, Be Wright Ventures, Overeasy/Gwada, Racer X and Creative Director at MadWerkz Studios
0
0
C'est une excellente question. Je vais essayer de répondre du mieux que je peux puisque vous n'avez pas spécifié ce que vous attendiez du programme. Je vais supposer que vous parlez d'animation générale.
Je ne suis pas sûr que je classerais les outils vidéo d'Adobe Photoshop comme "conviviaux pour l'animation". Tout comme le support limité de Photoshop pour la 3D, ils semblent être des fonctionnalités ajoutées à la recherche d'un "véritable objectif".
Je serais d'accord pour dire qu'Illustrator pourrait bénéficier davantage d'un support accru pour travailler avec d'autres logiciels d'animation Adobe tels que Character Animator, Adobe Animate et Adobe After Effects. Surtout Animate, car actuellement les deux ensembles d'outils ne correspondent pas du tout.
Étant donné qu'Adobe est fortement motivé par sa base d'utilisateurs, ma suggestion serait de rejoindre les forums de rétroaction des utilisateurs d'Adobe et de générer un soutien massif pour une mise à niveau ponctuelle qui impliquerait des changements majeurs dans la fonctionnalité et dans l'interface utilisateur (pour la rendre plus compatible avec Animate). Honnêtement, je crois que s'ils pensaient qu'il y avait plus d'utilisateurs pour cela, ce serait quelque chose qu'Adobe envisagerait.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.