Pouvons-nous avoir une alerte de planification ou un minuteur affichant leur propre PTOS (temps productif sur le système) plutôt que de faire fonctionner le tableau de bord et ne pas dépendre uniquement d'une connexion en ligne, mais avoir également cette fonctionnalité hors ligne ?
je pense que j'ai détaillé dans ma question elle-même
ProHance a la capacité de notifier les employés par une alerte lorsqu'un seuil est atteint et nous pouvons également programmer un e-mail. ProHance continue de capturer les données en mode hors ligne sur la machine locale et transfère les données vers les tableaux de bord centraux lorsque les utilisateurs se connectent.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà ProHance?
À propos de ProHance
ProHance est une plateforme de gestion des opérations de pointe à l'échelle mondiale. ProHance permet aux organisations d'améliorer l'efficacité tout en optimisant l'utilisation des employés grâce à d
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.