En supposant que mon quart de travail se termine à 20h et que je mette mon système en mode veille, ProHance continuerait-il à surveiller mon système et à enregistrer tout cela comme du temps non productif ?
Si vous verrouillez votre système et ne vous reconnectez pas avant 4 heures, ProHance prendra votre heure de verrouillage comme l'heure de déconnexion, toute connexion après 4 heures de verrouillage du système sera considérée comme une nouvelle connexion. Dans le cas où vous vous reconnectez avant 4 heures, vous recevrez une fenêtre contextuelle d'activité loin du système et le temps entre le verrouillage du système et le moment où vous vous reconnectez sera classé sous l'activité que vous catégorisez sur la fenêtre contextuelle (réunion, pause téléconférence, etc.).
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà ProHance?
À propos de ProHance
ProHance est une plateforme de gestion des opérations de pointe à l'échelle mondiale. ProHance permet aux organisations d'améliorer l'efficacité tout en optimisant l'utilisation des employés grâce à d
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.