Quelle est la meilleure façon de tester les changements de système à grande échelle sans interrompre les services ?
J'ai initialement configuré ma propre instance Zoho après avoir travaillé avec pour la première fois pour une entreprise que je suis engagé à aider. Je voulais effectuer une opération simple, comme la synchronisation CRM/Desk, mais je voulais être capable de mettre en place un plan de projet avec des impacts sur le temps et le service. Cela a semblé être une tâche assez ardue et j'aurais apprécié un processus beaucoup plus simple pour présenter ce produit à la direction ; être capable de mettre à la fois les préoccupations techniques et logiques au repos.
1 commentaire
1
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Changements progressifs. Effectuez un processus de test de la nouvelle solution avec quelques personnes d'abord, puis commencez progressivement à mettre en œuvre les changements par départements ou par zones. Ne jamais appliquer un changement à grande échelle ou votre département technique et de support aura des cauchemars pendant quelques semaines.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.