Freelance Graphic Designer & Head of Product @ Felix Homes
Y a-t-il un moyen d'atténuer l'audio que je ne comprends pas ?
J'ai vraiment besoin de fondre l'audio dans mes projets. Auparavant, je devais importer les choses dans iMovie et ce n'est tout simplement plus faisable pour moi.
Oui, il y en a. Téléchargez la piste audio que vous souhaitez utiliser (ou détachez l'audio d'une piste vidéo en utilisant le menu clic droit). Ensuite, sélectionnez la couche audio et utilisez l'onglet "Effets" pour ajouter un fondu audio. Vous verrez le fondu audio appliqué dans la chronologie !
Oui, cliquez sur votre musique et allez aux effets sur le côté droit et cliquez sur fondu et vous pouvez faire un fondu lent ou rapide et vous pouvez également diviser votre extrait de chanson.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Kapwing?
À propos de Kapwing
Kapwing est une plateforme de création de contenu en ligne et un éditeur vidéo qui permet aux créateurs de tout niveau de compétence de raconter leur histoire. Kapwing permet de créer des vidéos, d'éd
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.