Salut Irene, nos données sont constamment mises à jour ! La façon dont nous obtenons des informations est un peu différente de celle de LinkedIn. Nous validons nos données à travers de multiples sources (Newswire, fournisseurs de données tiers, sources publiques, etc.) avant de les publier. LinkedIn dispose de données générées par les utilisateurs, ce qui signifie que je peux mettre à jour mon profil si/quand je le souhaite, avec les informations que je veux que le monde voie à mon sujet. Chez InsideView, nous validons nos emails toutes les deux semaines, et nous avons également une équipe de contenu exceptionnelle qui vérifie les informations (que tout utilisateur peut signaler) dans un délai de 24 à 48 heures. J'espère que cela aide !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Demandbase One?
À propos de Demandbase One
Demandbase est la principale plateforme GTM basée sur les comptes de niveau entreprise pour les équipes de vente et de marketing, conçue pour optimiser chaque moment et chaque dollar.
Depuis la créa
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.