Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Comment puis-je mettre en place une méthode pour découvrir où mon programme cpp a rencontré une faute de segmentation sans utiliser de points d'arrêt.

Comment configurer une méthode pour découvrir où mon programme cpp a rencontré une faute de segmentation sans utiliser de points d'arrêt.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Brad C.
BC
Digerati / Chief Technology Officer
0
Les points d'arrêt sont excellents pour parcourir votre code ligne par ligne. Si vous devez trouver une exception, vous devez ajouter la journalisation des exceptions à votre application. Ensuite, utilisez la logique Try/Catch pour intercepter les exceptions et les enregistrer dans une base de données, envoyer un e-mail ou utiliser une autre méthode de journalisation que vous pouvez utiliser pour revenir en arrière et découvrir l'exception et quelle ligne de code l'a causée. Une recherche Google sur la gestion des exceptions Try/Catch vous aidera. De plus, vous pouvez trouver la faute de segment dans la trace de la pile. Cependant, il est courant que votre programme s'exécute sans faute localement, mais en fasse l'expérience lors de sa publication. La journalisation est primordiale pour vous aider à trouver cela.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre