Salut
1 - pouvons-nous avoir un ESSAI avec la version PRO (j'utilise déjà la version GRATUITE) ?
2 - si je m'abonne pour 29$ (trimestre) et que je ne suis pas satisfait, puis-je arrêter l'abonnement ou dois-je payer pour une période plus longue ?
3 - j'ai une adresse de sous-réseau pour mon site web comme dev.xyz.com, votre abonnement couvre-t-il également le sous-réseau ?
Cordialement
Serge
1. Nous n'avons pas de version d'essai. Nous recommandons d'utiliser une version gratuite pour vérifier si WP Cerber répond à vos besoins. Si vous voyez qu'il fonctionne comme prévu, vous pouvez passer à la version professionnelle. Obtenez la version gratuite ici : https://wordpress.org/plugins/wp-cerber/
2. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. De plus, nous garantissons chaque vente avec une garantie de remboursement de 30 jours.
3. Une clé de licence couvre un site web. Les licences sont émises sur une base par site web.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Cerber Security, Antispam & Malware Scan?
À propos de Cerber Security, Antispam & Malware Scan
WP Cerber est une solution de sécurité robuste qui défend vigoureusement les sites WordPress contre les attaques de hackers, le spam et les logiciels malveillants, tout en assurant des performances ex
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.