Staffing & Employment Professional; Author of 11 Career Guidance Books; Chief Marketing Officer LLoyd Staffing
Je me demande si vous allez rendre la plateforme plus facile pour créer plusieurs newsletters à partir d'un seul compte au lieu de traiter chaque newsletter séparément ?
Je voudrais pouvoir utiliser un contenu similaire, des œuvres d'art, etc. entre mes bulletins d'information. Chaque fois, je dois recommencer depuis le début - c'est très fastidieux. Aussi, un endroit où je peux stocker et accéder à mes médias/images. Merci.
Aussi, c'est fou que je ne puisse pas limiter le nombre d'histoires par source et que cela doive être fait depuis l'arrière-plan. De plus, j'aimerais prévisualiser une version réelle, pas seulement celle qui a plusieurs histoires de la même source, même si elle n'est pas envoyée de cette façon.
Salut Nancy,
Merci beaucoup de nous avoir fourni ce retour. Vous avez soulevé d'excellents points et cas d'utilisation pour ces fonctionnalités. Nous l'apprécions vraiment !
J'ai transmis tout cela à mon équipe et nous espérons les avoir disponibles dans un avenir proche. Restez à l'affût des annonces de nouvelles fonctionnalités dans votre boîte de réception. :)
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà rasa.io?
À propos de rasa.io
Nos bulletins d'information engagent vos clients grâce à un contenu sélectionné et aident à établir des relations. Nous offrons aux entreprises un moyen de fournir un véritable avantage régulièrement
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.