Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Nancy S.
NS
Staffing & Employment Professional; Author of 11 Career Guidance Books; Chief Marketing Officer LLoyd Staffing

Je me demande si vous allez rendre la plateforme plus facile pour créer plusieurs newsletters à partir d'un seul compte au lieu de traiter chaque newsletter séparément ?

Je voudrais pouvoir utiliser un contenu similaire, des œuvres d'art, etc. entre mes bulletins d'information. Chaque fois, je dois recommencer depuis le début - c'est très fastidieux. Aussi, un endroit où je peux stocker et accéder à mes médias/images. Merci. Aussi, c'est fou que je ne puisse pas limiter le nombre d'histoires par source et que cela doive être fait depuis l'arrière-plan. De plus, j'aimerais prévisualiser une version réelle, pas seulement celle qui a plusieurs histoires de la même source, même si elle n'est pas envoyée de cette façon.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
rasa.io
Réponse officielle
rasa.io
AN
Marketing Coordinator
0
Salut Nancy, Merci beaucoup de nous avoir fourni ce retour. Vous avez soulevé d'excellents points et cas d'utilisation pour ces fonctionnalités. Nous l'apprécions vraiment ! J'ai transmis tout cela à mon équipe et nous espérons les avoir disponibles dans un avenir proche. Restez à l'affût des annonces de nouvelles fonctionnalités dans votre boîte de réception. :)
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre