Comment puis-je ajouter un petit gadget sur la page de paiement une fois que l'on entre dans l'étape de paiement pour indiquer que cet endroit est maintenant sécurisé ?
Je veux que les clients fassent confiance à mon site web, donc je pense à ajouter un petit popup ou un fondu avec un cadenas, qui apparaît à l'étape de paiement. Disant « vous êtes maintenant sur une page sécurisée », pour que le client se sente en sécurité pour fournir sa carte de crédit.
Salut Ahmed, la page de paiement est l'une de ces pages difficiles à personnaliser. Vous auriez besoin de faire l'une des deux choses :
1. Trouver un plugin qui vous permet d'ajouter des éléments personnalisés à la page de paiement (ce sont généralement des champs, donc cela peut ne pas être la meilleure option).
2. Aller dans le code réel. Une fois que vous avez installé WooCommerce, il est probable que les fichiers que vous pouvez modifier aient été ajoutés au dossier de votre thème. Vous devrez aller dans ces fichiers sur votre serveur (faites toujours une sauvegarde d'abord) et modifier le fichier PHP de la page de paiement là-bas.
PS : Il peut ne pas être nécessaire d'ajouter ce message tant que votre site dispose d'un certificat SSL. Vous pourriez utiliser la fonctionnalité de notification à l'échelle du magasin et simplement l'afficher depuis la page de la boutique que votre site est sécurisé. Cela pourrait être la meilleure option de toutes.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà WooCommerce?
À propos de WooCommerce
WooCommerce est le plugin eCommerce WordPress le plus populaire. Et il est disponible gratuitement. Rempli de fonctionnalités, parfaitement intégré à votre site WordPress auto-hébergé.
Alimente plus
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.