Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Comme j'ai investi tellement de temps et d'informations dans mon ClickUp, je m'inquiète de les perdre. Existe-t-il une sauvegarde pour tous mes paramètres et informations ?

1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
CA
0
Salut, Donna ! Excellente question 😁 La sécurité des données de nos clients est une priorité absolue pour nous. Nous sauvegardons les données constamment à la fois à des intervalles aléatoires et contrôlés pour garantir qu'il n'y ait jamais de perte de données, même si une base de données devait devenir complètement corrompue. Nous avons des sauvegardes qui sont répliquées dans le monde entier dans différentes zones de disponibilité en utilisant à la fois Google et AWS. Cela garantit qu'en cas de catastrophe, il n'y a aucun risque de perte de données permanente. Nous facilitons également le téléchargement de vos données via une exportation CSV de Workspace. Les administrateurs de Workspace ou le propriétaire peuvent y accéder à tout moment, depuis le menu des paramètres en bas à gauche de votre écran ! Si vous avez d'autres questions, faites-le nous savoir.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre