Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Kurtina M.
KM
Student at Jackson State University

Comment puis-je faire en sorte que tous les étudiants soient enregistrés dans la base de données ?

Mise à jour des bases de données pour représenter la population scolaire. Surtout avec les frères et sœurs et les jumeaux, ils n'apparaîtront pas. Ou j'aurai un élève et pas l'autre, donc je finis par contacter par l'intermédiaire du frère ou de la sœur que j'ai. Cela perturbe mes données de journal que je dois rapporter au principal.
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Lady B.
LB
Team Manager – restoran
0
Bonjour. C'est une bonne idée de garder un registre des étudiants, mais pour cela, il faut motiver les étudiants, car en raison de la charge de travail, ils oublient souvent simplement de s'inscrire. Je me souviens que j'avais tellement de tâches que j'ai oublié beaucoup de choses importantes jusqu'à ce que je résolve mon problème avec l'aide de professionnels que j'ai découverts sur cette ressource. Et même si je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt, j'avais plus de temps et j'ai fait toutes ses affaires que j'avais si longtemps remises à plus tard.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Aaron S.
AS
Customer Support Manager for SchoolStatus
0
Bonjour Kurtina ! Je suis désolé que vous sembliez rencontrer des problèmes. Cependant, nous sommes heureux de vous aider. Quelqu'un de notre équipe de support est sur le point de vous envoyer un e-mail directement afin que nous puissions résoudre cela pour vous le plus rapidement possible. Merci beaucoup de nous avoir écrit. À l'avenir, si vous avez besoin d'aide technique, veuillez nous envoyer un e-mail à help@schoolstatus.com. Merci !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre