Founder at Digital Web Launcher |Business Coach |Digital Marketing Consultant|Branding Expert
Pourquoi avons-nous cette option d'évaluation uniquement au début lorsque le compte est créé ? Je pense que cette option devrait apparaître au moins après une semaine d'utilisation afin que l'on puisse fournir un avis honnête.
Salut Soniya, l'option de révision ne sera disponible qu'après 7 jours d'inscription sur votre portail Social par défaut. Je comprends que vous avez reçu une alerte avant cela et je m'excuse pour l'expérience. Veuillez contacter - support@zohosocial.com avec votre adresse e-mail enregistrée, notre équipe de support analysera davantage et vous assistera à cet égard. Merci.
Prince | Zoho Social
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Zoho Social?
À propos de Zoho Social
Zoho Social est un logiciel de gestion des médias sociaux tout-en-un conçu pour les entreprises de toutes tailles et les agences. Il vous permet de programmer et de publier des publications sur les ré
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.