Comment puis-je obtenir une formation sur l'utilisation de DiscoverOrg pour la description ci-dessous ?
Intégration des réseaux sociaux
S'intègre aux plateformes de réseaux sociaux pour accélérer ou automatiser les efforts de génération de leads.
Outils d'importation et d'exportation de données
Capacité à saisir, modifier et extraire des données de l'application en masse via un fichier structuré.
Fonctionnalités de gestion des données de compte :
Intelligence des leads
Aperçus du marché
Fournit des outils qui aident à identifier les sujets clés qui sont tendance, ainsi que le contenu avec lequel les clients sont plus susceptibles d'interagir.
Aperçus au niveau du compte
Aide à déterminer la corrélation entre l'exposition aux publicités et les visites de sites, les actifs téléchargés, le contenu, les leads générés, etc.
Analyse des leads
Priorise les leads grâce au scoring des leads, aux aperçus du marché, aux aperçus au niveau du compte, etc.
Gestion des leads
Segmentation
Fournit des capacités de segmentation des clients et des prospects, ce qui aide à la priorisation et à l'efficacité du marketing.
Scoring prédictif
Attribue automatiquement un score aux prospects en fonction de leur comportement et de leur niveau d'engagement.
Identification des comptes
Aide à identifier et à distribuer les comptes en interne, en donnant la priorité à ceux qui sont plus susceptibles de se convertir en ventes.
Campagnes marketing
Suivi omnicanal
Fournit un suivi à travers plusieurs canaux de publicité numérique, tels que la vidéo, le mobile et les réseaux sociaux.
Planification des revenus
Aide à allouer le budget marketing en fonction du montant prédit des revenus entrants.
Attribution des médias
Aide à l'attribution du budget marketing en identifiant les campagnes et initiatives réussies.
Chronologie des opportunités
Fournit une chronologie pour visualiser les effets des campagnes individuelles, des leads et d'autres opportunités.
Personnalisation
Permet des types de rapports personnalisés pour correspondre aux objectifs d'une entreprise.
Exécution de campagne
Personnalisation du site web
Fournit des outils qui servent dynamiquement du contenu, des messages et des appels à l'action.
Comptes prioritaires
Aide à déterminer quels comptes ont la plus haute/basse opportunité de conversion.
Comptes en tendance
Aide à déterminer la direction de chaque compte individuel et comment s'engager à travers un contenu spécifique.
Campagnes par email
Connecte les emails de vente avec des campagnes marketing de vente croisée/vente incitative à travers plusieurs canaux.
Bonjour Jennifer,
Merci pour vos questions et votre intérêt à en savoir plus sur ZoomInfo ! Si vous pouviez m'envoyer un e-mail à colbie.blaisdell@zoominfo.com, je serais plus qu'heureux de vous mettre en contact avec quelqu'un pour vous aider à tout apprendre sur notre outil et ce que nous pouvons vous offrir !
Merci,
Colbie Blaisdell, Équipe Marketing Client de ZoomInfo
Salut Jennifer,
Je vois que tu veux apprendre sur de nombreuses choses, les personnes les plus appropriées pour t'aider à utiliser tous les outils et te guider sur les doutes que tu pourrais avoir, tu les trouveras dans le support ZoomInfo Powered by DiscoverOrg.
Ici, je te laisse le lien ainsi que le centre d'aide pour que tu puisses y jeter un coup d'œil.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà ZoomInfo Sales?
À propos de ZoomInfo Sales
ZoomInfo Sales est la plateforme moderne de mise sur le marché pour les entreprises B2B. Nous avons la base de données la plus grande, la plus précise et la plus fréquemment mise à jour d'informations
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.