Quelle est la meilleure façon d'offrir des documents distribués disponibles pendant la session en direct aux personnes qui ne regardent que l'enregistrement ?
Nous avons beaucoup de personnes qui regardent nos vidéos à la demande, car elles ne peuvent pas se joindre en direct. J'ai rendu nos 5 documents PDF disponibles pendant la session en direct, et je les inclus également dans un e-mail de suivi. Y a-t-il une meilleure façon de faire cela ? Ce serait fantastique s'ils pouvaient être disponibles à côté de l'enregistrement sur la plateforme GoToStage.
2 commentaires
2
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Events Manager at Associated Industries of Massachusetts
0
0
Ce serait une fonctionnalité intéressante si les documents pouvaient être disponibles après la fin du webinaire en direct, mais malheureusement je ne pense pas qu'ils l'aient encore créée. Ce que je fais, c'est avoir une adresse e-mail présente dans la présentation et si les gens veulent les documents, ils devront envoyer un e-mail à l'adresse fournie.
J'ai en fait la même question mais je ne crois pas qu'il y en ait. J'inclus donc une diapositive dans ma présentation "en direct" indiquant au spectateur d'envoyer un email à une adresse et de demander des documents sur "Programme Exemple Un", puis je leur envoie un email. C'est la seule façon que je connaisse pour le faire. Il peut y avoir une autre façon mais c'est ma solution de contournement pour l'instant.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.