Salut,
Où puis-je trouver une liste de fournisseurs d'automatisation du marketing / marketing par e-mail qui s'intègrent avec Microsoft Dynamics 365 ? J'ai besoin d'en évaluer quelques-uns.
Merci
Rob
Bonjour, Rob. Je n'ai pas de liste complète disponible, mais GetResponse MAX offre une intégration transparente avec Microsoft Dynamics 365, permettant ainsi aux équipes marketing et commerciales de votre organisation de collaborer facilement.
L'un des principaux avantages de notre intégration est la capacité de créer des emails modernes et adaptés aux mobiles dans votre plateforme marketing GetResponse MAX, tout en gérant l'envoi et le suivi dans Microsoft Dynamics 365. Avec GetResponse MAX, vous bénéficiez d'un support client dédié et d'une adresse IP ainsi qu'un support proactif de délivrabilité.
Vous pouvez en savoir plus à ce lien : https://www.getresponse.com/max/products/microsoft-dynamics.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Dynamics 365 Sales?
À propos de Microsoft Dynamics 365 Sales
Microsoft Dynamics CRM est notre solution de gestion de la relation client (CRM) qui stimule la productivité des ventes et l'efficacité du marketing grâce à des insights sociaux, de l'intelligence d'a
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.