J'aimerais offrir aux clients la possibilité de payer par carte de débit/crédit. J'aimerais également offrir à mes clients un service de paiement rapide pour qu'ils puissent payer les salaires de leurs employés.
Nous construisons la meilleure façon de collecter des paiements récurrents. En conséquence, nous optimisons pour la méthode de paiement la mieux adaptée aux revenus récurrents dans l'ensemble. Dans tous nos marchés, ce sont les méthodes de paiement basées sur les banques, telles que le prélèvement bancaire, avec la pile technologique GoCardless par-dessus.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà GoCardless?
À propos de GoCardless
GoCardless a pour mission de devenir le réseau de paiement bancaire mondial. Libérer les personnes et les entreprises des frustrations et des coûts des méthodes de paiement obsolètes, avec des solutio
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.