Quelle est la meilleure façon de gérer les requêtes ci-dessous dans le cadre de mon travail ?
Problème : Le Spinner de lien tourne indéfiniment lors de la transition du mode en ligne au mode hors ligne. [4285918]
Problème : Avatar manquant lorsque le fichier de révision est ouvert en mode hors ligne. [4251345]
Problème : Le statut de l'onglet de révision n'est pas mis à jour jusqu'à ce que l'on change d'onglet. [4258156]
Problème : Dans les fichiers de révision, le commentaire principal ne peut pas être supprimé s'il a une ou plusieurs réponses. [4251092]
Problème : Windows (INTERMITTENT) : Le bouton 'Publier les commentaires' dans DMB est actif même lorsqu'aucun commentaire n'est présent à publier. [3775104]
Problème : Mac (Révision partagée en réseau) : Impossible de se connecter au serveur de révision si déjà connecté au serveur via Finder.
D'après les informations que vous m'avez données, il semble que vous receviez des demandes via un service d'assistance ou une autre plateforme de communication client.
Si vous cherchez un système de gestion pour suivre vos demandes et réponses, vous pourriez utiliser une simple feuille de calcul pour gérer cette tâche. Si vous avez besoin de suivre le temps de réponse, vous aurez besoin de quelque chose de plus robuste. Je demanderais à ma direction des suggestions pour vous aider à cet égard.
Si vous cherchez des outils de création de documents pour vous aider à rédiger votre réponse, Microsoft Word ou Google Docs est assez standard pour créer de la documentation et vous offre d'excellents outils d'édition et de relecture. Vous pourriez vouloir créer un système de dossiers pour catégoriser vos réponses, afin de pouvoir facilement vous référer aux questions que vous avez pu recevoir précédemment.
Vous pourriez également combiner ces deux activités en utilisant les opportunités Cloud de Microsoft ou Google. C'est un peu plus compliqué, mais cela pourrait vous donner les résultats que vous recherchez.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Adobe Acrobat?
À propos de Adobe Acrobat
Chez Adobe, nous croyons que les documents sont plus qu'une simple collection d'informations et de preuves. Ils sont fondamentaux pour connecter les personnes et les idées, et faire avancer les affair
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.