Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Hugh C.
HC

Les prix sont-ils obsolètes ?

Goodsync semble avoir cessé de vendre des licences perpétuelles pour leur produit Personnel, les remplaçant par un paiement annuel multi-machines. En tant que propriétaire de plusieurs licences existantes, cherchant à acheter une licence pour une autre machine, je trouve cela extrêmement agaçant - tout l'intérêt de Goodsync était mes données, stockées sur mes appareils, utilisant un logiciel que je possédais. La meilleure offre que j'ai reçue était une licence Enterprise Workstation à 200 USD. Ayant déjà utilisé Crashplan Home et Cloudberry Backup (et étant agacé par leur attente de paiements annuels continus), je pensais avoir trouvé ma solution. Il semble que je vais devoir continuer à chercher.
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
JG
Les mieux notés
0
Je sais, la nouvelle politique d'abonnement m'agace aussi, mais il y a de nombreuses options similaires à Goodsync et qui ont une bonne politique de licence, Syncback pro, Allwaysync, et Gs Richcopy 360.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Milene G.
MG
0
J'ai acheté V9 pour Mac il y a quelques années et maintenant je ne peux plus l'utiliser, donc j'ai perdu 30 dollars. Ils devraient me permettre de télécharger la version que j'ai entièrement payée. Maintenant, je n'ai plus de logiciel.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre