Quelle est la meilleure façon pour Dialpad de transcrire des conversations ? Utiliser un téléphone portable, un téléphone de bureau ou porter un casque ?
Parfois, je trouve que lorsque j'ai mon téléphone portable en mode haut-parleur, la transcription n'est pas aussi précise.
1 commentaire
1
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Bonjour Austin,
Merci pour la question.
En résumé : Plus l'audio est clair, meilleure est la transcription.
Voici quelques conseils qui amélioreront tous la qualité de la transcription de vos appels Dialpad :
1. Utilisez le meilleur microphone disponible. Les casques filaires sont généralement meilleurs que les sans fil, mais tout dépend de la qualité du matériel.
2. Limitez le bruit de fond ou les interférences. Une pièce calme et une connexion internet ou téléphonique décente sont tout ce dont vous avez besoin, pas un studio d'enregistrement :). Lorsque vous ne pouvez pas limiter le bruit de fond, il est préférable d'éviter le haut-parleur.
3. Parlez clairement à une vitesse modérée. Les paroles étouffées ou rapides sont plus difficiles à transcrire pour nos modèles, mais nous nous améliorons constamment.
L'équipe Voice Intelligence de Dialpad travaille constamment à l'amélioration dans tous ces domaines, y compris l'ajout de plus d'accents. Nous accueillons tous les commentaires à tout moment.
Merci encore,
L'équipe Dialpad
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.