Comment puis-je utiliser la base de données de Planful directement dans Power Bi ? Est-ce possible aujourd'hui ?
Je supposais que Planful a la possibilité d'intégrer la base de données directement dans Power BI, comment puis-je créer le lien dans l'application de Microsoft, pour que mes tableaux de bord deviennent plus flexibles et plus simples à mettre à jour, Excel n'est pas mal, mais Power BI montre plus d'intégration avec le design mobile, je pense que c'est la prochaine étape pour me rendre heureux.
Director, Financial Planning and Analysis at LifeStance Health
0
0
Nous utilisons Dell Boomi pour transférer les données (prévisions et hiérarchies) chaque nuit dans notre base de données, puis nous connectons Power BI à notre base de données.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Planful?
À propos de Planful
Planful est le pionnier des logiciels cloud de clôture financière de bout en bout, de consolidation et de planification et d'analyse financières (FP&A). La plateforme Planful est utilisée par le b
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.