Sales Development Representative at Clio - Cloud-Based Legal Technology
J'aimerais en savoir plus sur la façon dont je peux mieux utiliser Gong moi-même.
Je n'ai jamais été sûr de ce que je pouvais faire personnellement pour mieux m'améliorer dans mon rôle. Je ne suis pas un grand fan de rester assis à écouter des appels, je n'en ai jamais vraiment retiré quoi que ce soit. Je me demande quelles autres fonctionnalités/avantages Gong offre à une personne qui souhaite l'utiliser.
Salut Derek !
Avez-vous examiné vos statistiques d'appel (par exemple, le ratio de conversation, la patience, etc.). Cela pourrait vous aider à améliorer vos compétences considérablement, et ce serait un excellent point de départ.
J'ai également contacté le CSM de votre entreprise pour entrer en contact avec vous, afin que vous puissiez obtenir une formation supplémentaire si nécessaire.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Gong?
À propos de Gong
Voir plus. Comprendre plus. Gagner plus.
La plateforme d'IA de revenus de Gong est le choix numéro 1 pour les organisations cherchant à stimuler la productivité, la prévisibilité et la croissance des
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.