Comment puis-je apprendre à mes parents à utiliser SS pour que ce soit efficace pour eux ?
Parfois, mes parents ne savent pas comment répondre aux textos et ne savent pas comment rappeler. Quelle est la meilleure façon de les former/éduquer de manière significative ?
Je laisse des messages vocaux, je rappelle ou j'envoie une note papier avec des instructions sur l'utilisation du statut scolaire. Ils peuvent également appeler le numéro de l'école et demander à me parler pour que je puisse expliquer comment ils peuvent utiliser le système.
Je n'ai jamais été de l'autre côté de l'appel téléphonique, mais on me dit qu'il y a une liste de réponses (laisser un message vocal, rappeler, etc.) associée à une sélection de numéro. Je pense que ce serait utile de m'appeler moi-même d'une manière ou d'une autre et d'entendre ce qu'ils entendent parce qu'ils pourraient ne pas savoir écouter les choix.
Je suis d'accord avec Julie, s'ils savent envoyer des messages, ils répondent simplement. Je donne toujours aux parents le numéro de notre école s'ils ont des questions. Je n'ai eu aucun parent exprimant des difficultés à utiliser la plateforme. Meilleur outil de communication jamais vu !!!
Bonjour ! Voici un lien vers une lettre imprimable que vous pouvez envoyer aux parents - https://help.schoolstatus.com/hc/en-us/articles/360032437932-Announcing-SchoolStatus-to-Parents.
Chaque enseignant de votre école a son propre numéro unique de School Status. Les parents devront enregistrer ce numéro dans leurs téléphones et peuvent vous envoyer des SMS ou vous appeler en l'utilisant. Ils n'ont pas besoin de télécharger une application, cela envoie automatiquement via SS. J'espère que cela aide !
School Status n'a vraiment pas besoin de formation - c'est un moyen facile pour les enseignants de contacter les parents, et pour les parents de répondre par texto en temps réel. Aucune formation n'est nécessaire.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà SchoolStatus?
À propos de SchoolStatus
SchoolStatus est la première plateforme unifiée qui réunit les familles, les éducateurs et les administrateurs de la maternelle à la terminale pour améliorer les résultats des élèves. Nos solutions de
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.