il n'est pas possible de gérer plusieurs comptes Dropbox depuis un seul ordinateur de bureau.
Bien qu'il fasse tout le bon travail de partage de bases de données et de dossiers en déplacement, il est limité de certaines manières. Par exemple, il n'est pas possible de gérer plusieurs comptes Dropbox à partir d'un seul bureau. Il ne vous permet de gérer qu'un seul à la fois, ce qui peut être limitant lorsque vous avez des fichiers personnels à gérer en dehors de vos fichiers professionnels. De plus, il n'est pas possible de partager un fichier avec une autre personne car il ne vous permet de partager qu'un dossier. Il serait préférable qu'il soit possible de partager ou de ne plus partager un fichier de la même manière que vous partagez ou ne partagez plus un dossier.
C'est vrai que vous ne pouvez pas vous connecter à plusieurs comptes. Mon ordinateur de travail ne peut pas accéder à mes fichiers personnels. Mais j'ai un dossier personnel dans mon compte de travail pour les choses dont j'ai souvent besoin et qui est partagé entre les deux comptes. Je peux également obtenir n'importe quoi depuis le Dropbox du navigateur (bien que je préfère utiliser l'Explorateur de fichiers, mais au moins j'ai accès à tout). J'utilise différents navigateurs pour chaque compte (navigateur Chrome pour le travail et navigateur IE pour le personnel). Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez partager un fichier. Je ne veux jamais le faire. Donc, j'ai dû le tester tout de suite.
Il n'existe pas de moyen dont je sois conscient pour gérer plusieurs comptes Dropbox sans se connecter et se déconnecter de chaque compte. Il est cependant possible de partager un fichier sans partager le dossier entier. Vous devriez pouvoir faire un clic droit sur le nom du fichier et des options apparaîtront, dont l'une est le partage du fichier. J'espère que cela aide.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Dropbox?
À propos de Dropbox
Dropbox est l'endroit unique pour garder la vie organisée et faire avancer le travail. Avec plus de 700 millions d'utilisateurs enregistrés dans environ 180 pays, nous avons pour mission de concevoir
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.