System Director of Workforce Planning | Future of Workforce Storyteller | Pancreatic Cancer Research Advocate
What is the best way to use My Reports with the Planning Analysis outputs?
I am working on creating an analysis on the planning outputs, wanting to utilize the My Reports function to create a one-analysis-fits-most, managing other requests by exception. Is there an easy way to do this, or do we need to train folks to apply their filters every time? Thanks!
Bonjour Elizabeth,
Je crois que lorsque vous faites référence à la fonction « Mes Rapports », vous parlez des deux concepts qui vous permettront de filtrer rapidement les employés qui vous rapportent : le concept « Mes Rapports Directs » filtre les employés qui vous rapportent directement et le concept « Mes Rapports » filtre les employés qui sont dans votre hiérarchie de supervision. Par exemple, lorsque vous essayez de filtrer ou de regrouper une métrique par « Mes Rapports », vous verrez une courte description contextuelle expliquant que Mes Rapports inclut les employés dans votre hiérarchie de supervision. Je pense que vous demandez si vous pouvez avoir ce filtre appliqué automatiquement à l'analyse. La réponse est oui, il peut être appliqué automatiquement après que vous ayez ajouté des graphiques à votre analyse. Pour ce faire, vous devez sélectionner Employé comme sujet principal. Ensuite, vous pouvez ajouter le filtre « Mes Rapports ». Lorsque vous faites cela, le filtre sera appliqué à l'analyse pour tous les spectateurs. Si votre plan est utilisé comme sujet principal, vous pouvez également avoir des filtres sur les dimensions du plan. Si votre plan a la hiérarchie organisationnelle, vous pourrez peut-être filtrer en utilisant le filtre « Mes Rapports », mais cela n'a pas encore été testé.
Pour plus d'informations sur le paramètre de Sujet Principal, consultez http://guides.visier.com/en-us/Analytics/analyses%20room/Analysis%20Editor.htm#TheDrivingSubject
Si d'autres souhaitent fournir leurs idées et commentaires, nous cherchons toujours à nous améliorer !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Visier?
À propos de Visier
Visier offre aux organisations un avantage concurrentiel grâce à l'IA pour la gestion des effectifs : un ensemble de capacités alimentées par l'IA qui aident les dirigeants à comprendre la relation en
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.