I Help Private Schools, Colleges & Universities Generate Quality Leads Via Digital Advertising Without Any Risk.
0
0
Pour la plupart, je recommande toujours WordPress (auto-hébergé) parce qu'ils POSSÈDENT le site web et les fichiers.
Avec Wix et Square Space, ils ne le font pas bien que je pense que vous pouvez exporter en tant que code HTML.
Je pense que cette question dépend entièrement de ce que vous voulez faire, c'est-à-dire qui est le client pour lequel vous souhaitez créer un site web, et quelles capacités il souhaite sur un site web.
Si le client en question a plus de 5 pages et du eCommerce + quelques autres fonctionnalités spéciales, je choisirais à 100% WordPress car il est tellement personnalisable, vous pouvez utiliser les plug-ins ou insérer votre propre code pour personnaliser à peu près n'importe quoi.
Mais si ce client veut juste un site web très simple avec des informations claires, je ne vois pas pourquoi Squarespace ne fonctionnerait pas. Ils limitent ce que vous pouvez faire en termes de mise en page, donc peut-être acheter un modèle sur le marché créatif si vous voulez qu'il soit un peu plus unique que leurs modèles standard, et parmi toutes les plateformes comme Squarespace, je le préfère pour mes clients freelance parce que je peux les inscrire et concevoir leur site gratuitement pendant 10 jours avant que Squarespace ne demande un quelconque paiement (que vous pouvez intégrer dans votre contrat avec le client pour ne rien payer à l'avance) l'autre raison pour laquelle c'est génial pour les clients freelance est que lorsque vous remettez le site, il est terminé, ils ont un accès complet au back-end que vous pouvez leur apprendre à utiliser, toute leur facturation mensuelle est au même endroit ce qui est également agréable.
Mais en résumé, tout dépend du site que vous créez et de sa complexité, car s'il dépasse un modèle traditionnel, je choisirais WordPress.
Director of Product Engineering & IT at Her Campus Media
0
0
Si vous recherchez la facilité d'utilisation, il est difficile de battre WordPress à moins d'opter pour une solution comme Squarespace ou Wix qui limite sévèrement ce que vous pouvez faire.
Les principales alternatives à WordPress concernent vraiment l'augmentation de votre capacité à personnaliser et sont donc beaucoup plus difficiles à maintenir, et l'expérience d'édition est un pas en arrière significatif par rapport à WordPress, surtout avec Project Guttenburg, Elementor Pro, Genesis Pro ou l'un des autres éditeurs visuels utilisés.
Cela dit, si vous voulez vraiment quelque chose de différent, de nombreuses agences utilisent CraftCMS (également open source) pour sa rapidité et sa simplicité. Les solutions plus "entreprise" comme Drupal, Joomla, etc. sont un cauchemar à utiliser et à maintenir et je les déconseille fortement.
Senior Business Systems Analyst at Trader Interactive
0
0
WordPress (notez le camel casing) est assez facile à apprendre à utiliser et il existe de nombreuses ressources qui peuvent vous aider en cours de route. La puissance de WordPress réside dans le nombre impressionnant d'utilisateurs. Plus d'un tiers d'Internet est alimenté par WordPress. Il est utilisé pour tout, des blogs aux boutiques de commerce électronique en passant par les sites de réservation complexes. Bien sûr, il existe des systèmes de gestion de contenu qui ont une courbe d'apprentissage plus petite, mais il y a toujours quelque chose qui est sacrifié pour la facilité d'utilisation (généralement la capacité de personnaliser ou d'ajouter des fonctionnalités). Ces plugins (les plugins ajoutent des fonctionnalités au noyau de WordPress) vous permettent de créer rapidement des sites Web attrayants. Comme alternative à WordPress, il existe de nombreux CMS comme Joomla et Drupal, mais ils sont tout aussi difficiles à utiliser, sinon plus, que WordPress. Il existe des CMS à source fermée comme Wix, Weebly et SquareSpace, mais je mettrais en garde contre eux car il peut y avoir des nuances qui ne permettent pas la portabilité et l'expansion.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.