Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Ubuntu 20.04 experience

I've installed it recently after 16.04 and I think, that this OS is still a bad choice for laptops and desktop computers: 1. A lot of bugs 2. Issues are migrating from one version to another 3. You need to choose your hardware to install this OS. Really? It's 2020 4. The best choice will be to use windows or buy macbook
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Richard P.
RP
0
Comme avec Z Radionov, je trouve un comportement perturbant. Je rencontre des blocages sur plusieurs systèmes avec 20.04. Auparavant, j'utilisais Ubuntu jusqu'à la version 16.04 lorsque plusieurs cartes vidéo n'étaient pas compatibles avec Ubuntu Desktop, donc j'ai dû passer à la version Lubuntu avec cette version. Lubuntu a eu de nombreux problèmes avec la version 20.04, comme le serveur VNC qui ne fonctionnait plus. Une nouvelle installation d'Ubuntu 20.04 était seulement légèrement meilleure, mais le gros problème est que cette version est un gros consommateur de ressources. Mon installation standard pour le répertoire racine est de 20G et je n'avais jamais utilisé plus de 12GB d'espace disque dans cette partition. Maintenant qu'Ubuntu a adopté la voie 'Snap' pour beaucoup de ses applications, ma partition de 20GB est occupée par tout le bazar Snap. Cette version est lente à démarrer, lente à installer les applications Snap, lente à ouvrir les applications Snap. Par lente, je veux dire douloureusement lente. En plus de cela, au moins certaines des applications Snap ne sauvegarderont les données que dans le répertoire personnel de l'utilisateur. J'ai dû revenir à 18.04 pour mes systèmes critiques. En résumé : beaucoup de douleur, mais aucun gain.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Yehuda K.
YK
Research and Teaching Assistant at University of Maryland
0
1. Aucune idée de quoi vous parlez - nous n'avons eu aucun problème. 3. Qu'est-ce que cela signifie même ? 4. Bien qu'Ubuntu ne soit pas pour tout le monde, pourquoi payer plus pour une licence Windows ou beaucoup plus pour du matériel Mac si Ubuntu peut faire tout ce dont vous avez besoin ?
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre