Quelle est la meilleure pratique pour rendre compte de toutes les campagnes MoEngage ? Et quelle est la meilleure application pour le faire ?
Je rencontre des problèmes pour rendre compte de toutes mes campagnes MoEngage de manière facile à lire et à comprendre. Je n'ai pas les compétences techniques pour extraire toutes les données de MoEngage et effectuer une meilleure analyse des données.
Salut Faqih,
Si vous êtes un utilisateur avancé, vous pouvez vous connecter avec l'équipe MoEngage pour demander un contrat de requête de données supplémentaire sur leur base de données Google Big Query. Après cela, vous pouvez connecter la source de données Big Query avec Google Data Studio ou Microsoft Power BI pour visualiser toutes vos données comme vous le souhaitez.
Salut Faquih, Merci d'avoir soulevé cette question. La meilleure façon de le faire est d'utiliser l'outil MoEngage Analytics. Vous pouvez personnaliser les rapports et les graphiques pour afficher les points de données que vous souhaitez voir. Si vous souhaitez voir uniquement un rapport de haut niveau, vous pouvez le faire ou si vous souhaitez voir quelque chose de détaillé, vous pouvez le faire également.
Lorsque vous avez terminé avec le rapport, vous pouvez ensuite télécharger le CSV ou même le partager par e-mail ou lien. Il y a aussi une option pour enregistrer ce rapport dans le tableau de bord pour une utilisation ultérieure. De cette façon, vous n'avez pas besoin de saisir à nouveau les filtres et la période car cela se met à jour dynamiquement. Cela garantit également que vous disposez de données à jour et que vous ne regardez pas les données du mois dernier pour votre rapport hebdomadaire.
J'espère que cela répond à votre question !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà MoEngage?
À propos de MoEngage
MoEngage est une plateforme d'engagement client guidée par les insights, approuvée par plus de 1 350 marques de consommation mondiales, y compris Edelweiss, Samsung, McAfee, Flipkart, Domino’s, Nestlé
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.