Quieres Automatizar tu casa? ☆Quieres poder hacer tu casa u oficina un lugar inteligente? ☞Mandame un mensaje!
0
0
Je ne travaille pas pour Cloudways, mais pour accéder à ces fichiers de la manière que vous souhaitez, vous avez besoin d'un panneau comme cPanel. Cloudways n'a pas cela. Vous obtenez une "application" pure et y accédez. Il n'y a aucun moyen pour eux de deviner que vous allez construire un site WordPress sur chaque application (ils ont d'autres options) et ce n'est vraiment pas si difficile à gérer avec FileZilla.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
MS
Chargement...
Marcelo S.
Co-Founder | CTO at Rache Aqui!
Signaler un problème
Cloudways a un panneau auto-créé avec beaucoup de fonctionnalités. Leurs serveurs sont totalement gérés et donc oui, ils connaissent toutes les applications que je construis. Je gère mes fichiers via ssh et ftp. L'idée est de faciliter la gestion du fichier .htaccess pour les utilisateurs de Cloudways. Mais je pense vraiment qu'ils n'autorisent pas .htaccess dans leur panneau pour éviter que les utilisateurs novices ne gâchent leurs applications. lol.
Cloudways est un fournisseur d'hébergement web géré qui libère les entreprises de la gestion de l'hébergement et des serveurs avec ses deux solutions uniques d'hébergement géré : Cloudways Flexible et
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.