Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Pourquoi le système se dérègle-t-il parfois lorsque plusieurs onglets sont ouverts ?

Dans mon travail, je suis un composeur sortant, donc il est important d'avoir plusieurs onglets ouverts en permanence. Parfois, avec DialSource, le composeur cesse de fonctionner si j'ai trop d'onglets ouverts. Y a-t-il un moyen de noter cela comme un bug et de travailler à le résoudre à un moment donné dans le futur ? De plus, parfois mon onglet DialSource disparaît et je ne suis pas tout à fait sûr de la raison. Cela rend difficile de composer des numéros, de suivre les appels et de prendre des notes.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Drew H.
DH
VP, Customer Success
0
Salut Nick. Excellente question. Lorsque vous avez trop d'onglets Salesforce ouverts, votre ordinateur et votre navigateur peuvent atteindre leur capacité maximale. À ce moment-là, tous les éléments dynamiques au sein de l'application (comme Denali) auront du mal à fonctionner à pleine performance. Une chose que je peux recommander est une application Console dans Salesforce, gardant vos objets SFDC ouverts tous dans un seul onglet de navigateur. Cela peut aider à réduire la charge. Cependant, à un moment donné, trop d'onglets ouverts entraîneront probablement une dégradation des performances.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre